Politique de remboursement
Tous les retours, remboursements et échanges des commandes en ligne doivent être effectués via notre processus de retour en passant par notre équipe de service client.
Expédition
En cas de retour, le client est responsable du paiement des frais de port pour les expéditions de retour. Veuillez ne pas tenter de retourner des produits sans nous contacter d'abord via info@avalux.fr
Remboursement
Pour être éligible à un remboursement et commencer le processus de retour, veuillez envoyer un email à notre équipe de support client à l'adresse info@avalux.fr. Vous devez d'abord nous envoyer un email dans les 8 jours suivant la réception du produit avec un reçu ou une preuve d'achat qui vous a été envoyé par email lors de l'achat.
Pour des raisons de santé et de sécurité, tous les retours doivent être en état neuf, non ouverts et non utilisés, avec les étiquettes, dans leur emballage d'origine. Les articles endommagés, les emballages déchirés, les pièces manquantes, les taches, les poils d'animaux, les cartes pliées, les scellés ou films plastiques brisés, et les pièces manquantes ne sont pas admissibles au retour et ne seront pas acceptés. Les retours et échanges sont soumis à une vérification, et si l'état du produit n'est pas acceptable, nous pouvons ne pas le rembourser ou l'échanger.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais produit afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.